Dark Romance – New Romance

Le massage de Laura – 6 min

Alexis coupe le contact, il appuie mécaniquement sur le bouton du frein à main puis retire le téléphone de son socle.

C’est un peu paumé cet endroit, pense-t-il. En même temps, vu la personnalité de Laura, il ne fallait pas vraiment s’attendre à autre chose. 

Elle lui a proposé un créneau d’une heure trente, sans compter le trajet évidemment. Avec la route, et en prenant un peu de marge, ce massage va lui prendre l’après-midi.

C’est pour avancer sur mon chemin spirituel, se dit-il, empreint de doutes.

La petite maison, nichée au centre d’un grand pré en friche, ne paie pas de mine. 

Une façade de pierre et de pisé, derrière quelques marches en ciment. Juste devant, un tronc légèrement taillé en guise de banc. Un hamac qui se balance entre la branche d’un platane et un anneau vissé au mur. Et des dizaines d’attrapes rêves, suspendus aux battants du grand portail. 

L’endroit est lumineux et calme, presque trop. L’atmosphère pourrait y être mystique. Heureusement, Alexis ne croit ni aux sorcières ni aux esprits. Il laisse l’étude des phénomènes inexpliqués aux personnes comme Laura. Néanmoins, son instinct l’a guidé jusqu’ici. À moins que ce ne soit son désir ? Peu importe, il ne sait pas vraiment s’analyser, c’est aussi pour ça qu’il est là : “progresser sur son chemin de vie” comme elle le lui a dit.

Laura, il l’a rencontré un soir chez des amis, le courant est tout de suite passé entre eux. Après quelques Gin-Tonic au gingembre, même les êtres les plus différents peuvent accorder leurs violons. Il s’est même pris à l’écouter avec une certaine tendresse, un peu comme on observerait un Guêpier dans son milieu naturel.

Laura, c’est un peu ça, une fille naturellement belle et colorée autant que perchée. Douce, charnelle, sensible, curieuse et délicieusement sensuelle. 

L’idée même que l’Homme puisse avoir une existence sans but, la heurte profondément. C’est la raison pour laquelle, elle s’est lancée dans les massages énergétiques. Persuadée d’avoir un don, elle rend à l’humanité ce que l’univers lui a offert à la naissance. Et elle est parfaitement heureuse ainsi.

Alexis s’avance devant la petite porte et frappe trois coups, fermes et assurés. Les longs cheveux teintés au henné acajou de la jeune femme, se dessinent dans la lueur du verre martelé.

Oh coucou Alex, dit-elle, un immense sourire greffé au visage. 

Salut Laura, ça me fait plaisir de te voir, lui répond le jeune homme, presque ému devant une pareille splendeur.

Entre, je t’en prie, ne fait pas attention à coco, il va certainement venir te renifler, prévient-elle.

On va se mettre ici pour que tu m’expliques un peu pourquoi tu es là, ajoute la jolie rousse.

Les discussions fusent et quelques dizaines de minutes plus tard, Alexis est nu, allongé sur le ventre, le corps huilé, une serviette recouvrant le bas de son dos. 

Les mains de la jeune femme glisse sur ses épaules, au rythme des effluves de patchouli. Elle s’applique à n’oublier aucunes parties de son corps si ce n’est celles que cache la serviette. Malgré tout, elles frôlent parfois les fesses du garçon, qui peine à garder son calme. C’est drôle, je n’ai jamais ressenti ça en massant quelqu’un, lance-t-elle.

Ah oui ? Répond Alexis, ressenti quoi ? Ajoute-t-il.

Cette chaleur qui monte partout sur ta peau, lui répond-elle. Je sens une grande énergie, ajoute-t-elle.

L’alchimie des corps est palpable et la sensualité des caresses de Laura inonde déjà le bas ventre du jeune homme. 

Quelques secondes de silence entre coupe chacune de leurs phrases. Mais la gène est en train de laisser place à l’excitation.

Ah oui, et c’est bien pour toi ? Lance le garçon.

C’est très bien Alex, vraiment très très bien. Dit Laura tout en glissant ses mains de plus en plus près de la pliure des fesses d’Alexis.

Est-ce que tu voudrais te retourner maintenant ? Demande-t-elle.

Le jeune homme lève la tête puis acquiesce et s’exécute. Au même moment, sa serviette glisse, laissant apparaitre son sexe en érection. Leurs yeux se croisent, se fixent profondément puis se fuient. 

La vision de ce magnifique membre dressé résonne comme un coup de poing dans le bas ventre de Laura qui se connecte instantanément à ses désirs. Alexis n’attend plus qu’une chose : sentir les mains de la belle rousse partout sur lui.

Sans un bruit, elle pose ses paumes sur le ventre du garçon, puis les fait glisser jusqu’à ses cuisses. Ses doigts effleurent les testicules du jeune homme qui tressaille de plaisir.

S’ensuit un interminable ballet de caresses : elle le frôle, l’effleure, le masse, le pétri…

La jeune femme éprouve une satisfaction infinie, tant leur connexion est forte.

Le souffle d’Alexis n’est plus qu’un amas de soupirs entrecoupé de gémissements. 

Ses caresses, d’une lascivité indécente, se dirigent bientôt sur le pénis du jeune homme. D’une main, elle embrasse ses testicules, de l’autre, poli doucement son gland.

Elle observe le corps du garçon s’immoler au rythme des frictions qu’elle prodigue à son sexe. La jouissance du jeune homme n’est plus très loin, elle le sait. 

La vue des spasmes de son corps, lui procure de minis orgasmes à répétitions.

Le temps s’est arrêté, il est si beau dans cette position, si fragile et si viril à la fois. 

Soudain, elle plonge son regard dans le sien puis ralentit et d’un geste tendre, le délivre.

Alexis explose puis convulse, la succession de jets inonde son ventre au gré des secousses de plaisir.

Laura est galvanisée, son abdomen se contracte sans qu’elle puisse le contrôler et, transcendée par les gémissements de l’homme, elle inonde le sol dans un cri sourd. Les deux amants jouissent furieusement, dans un moment parfait, offert, comme un cadeau de l’univers.

À propos

Bienvenue sur mes petites luxures

Catégories

Liens

Instagram

Recherche